lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 --> Blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

--> Blagues Empty
MessageSujet: --> Blagues   --> Blagues EmptyMar 4 Aoû - 15:22

J'ai plusieurs balgues à annoncer. Krystal aussi pourra dire ses "tonnes de blagues".^^

1--->Comment appelle-t-on un Noir avec une mitraillette dans l'Afrique du Sud?
(Essayez de trouver! Les suivantes sont directes)
2--->Météo. Des nuages sont partis de la Manche et vont gagner progressivement les poigntes puis les mains.
3--->La pollution s'aggrave. En traversant Paris, ce matin, je me suis rendu compte que les oiseaux, ils chantent plus, ils toussent!
4--->(Cette blague n'est pas drôle au début...) Déjà les Noirs, j'aime pas tellement, mais alors les racistes!
5--->Monsieur Raymond Barre est descendu à 43%...Malheureusement, le sondage ne précise pas s'il s'agit de matières grasses...
6--->La CGT : le Cancer généralisé du travail. A ne pas confondre avec FO : Farce ouvrière. Krasucki n'est pas d'accord avec cette définition; il a raison, le cancer évolue - la CGT, non.
(J'en ai encore plein, désolé, mais il faut que je me les sortes de la tête! geek )
7--->Le Pen dépasse les borgnes : à la télé il fait führer.
8--->Chirac est prêt à tout pour y arriver. Beaucoup d'hommes politiques vendraient leurs mère, Chirac, lui, en plus, il la livre!
9--->Ce qu'elle va faire, la gauche? Elle va faire pitiée, comme d'habitude.
10--->Y voudraient qu'on soit intelligents et y nous prennent pour des cons...Ben, comment on fait, alors?
11--->(Hm...)Dieu à dit : <>
12--->Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée.
13--->Journal des cons et des malcomprenants : deux flics se sont fait tabsser. Ce n'est pas une information...mais sa soulage!
14--->J'ai rencontré un type complètement bourré assis sur le bord d'un trottoir. Je lui ai demandé ce qu'il faisait. Il m'a répondu : <>

(Désolé, mais j'en ai encore beaucoup...)

15--->Un Belge est mort en buvant du lait. La vache s'était assise.
16--->Deux clochards discutent:
-Comment tu fais pour avoir des ongles aussi sales?
-Je me gratte.
17--->Le pape ne croit pas en Dieu. Vous avez déjà vu un prestidigitateur qui croit en la magie vous?
18--->Chez ma grand-mère, tout le monde faisait sa prière avant de bouffer. Faut dire que la bouffe était tellement dégeulasse!
19--->L'avantage des camps de nudistes, c'est que quand un mec arrive devant une gonzesse pour lui dire :<>, elle peut répondre:<>
20--->Daniele Gilbert est moins conne qu'elle en a l'air. Il faut dire qu'elle a tellement l'air conne que l'inverse paraît impossible!
21--->Bavures : contrairement à la police, l'erreur est humaine.
22--->Il avait les mains sales, on aurait dit des pieds!
23--->Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve.
24--->Les Français ne sont pas forts dans le sport. Savez-vous pourquoi ils ont choisi le coq comme emblème? C'est parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la merde!
25--->Mais oui! On peut opérer sans anesthésie...Avec des boules Quiès!
26--->Michel Polnareff, qui est revenu en France après cinq ans d'exil fiscal a reçu la visite des huissers qui ont embarqué tous ses meubles : moi dans la chambre vide de la maison vide, je cherche une chaise pour m'asseoir...
27---> -Une auditrice qui nous appelle d'où?
-De la Réunion!
-Et alors, il y a du monde à la Réunion?
-Plein!
-Et qu'est-ce que vous avez décidé?
28--->Des progrès en sport en Belgique. Au championnat de natation, pour la première fois, il n'y a pas eu de noyé.
29--->Vous savez ce que c'est qu'un concours hippy?

(Comme la première blague, à vous de trouver!)

30--->Défense de cueillir des noisettes sous peine d'amandes!
31---> Au nom d'une paire, du fisc et des simples d'esprit, ainsi soit-il!
32--->On a tendance à dire que les Belges sont des cons, mais je préconise la méfiance, étant donné que rien qu'en France j'ai rencontré plus de cons que de Belges.
33--->Je suis pas superstitieux, sa porte malheur.
34--->L'archéologie, c'est un métier de feignants : on en a trouvé plusieurs avec les mains dans les fouilles!
35--->Je ne suis pas d'accord avec ce qu'on dit, je trouve que le marron est une jolie couleur. C'est juste l'odeur qui est gênante.
36--->Raymond Barre respire l'honnêteté. Le problème, c'est qu'il est asthmatique.
37--->La princesse Anne a refusé d'embrasser un enfant... Moi je trouve que c'est bien. Car avec le nez qu'elle a, elle aurait pu lui crever un oeil.
38--->L'art de dire la vérité sans mentir, c'est fermer sa gueule.
39--->On apprend que Reagan a deux cancers. Que le meilleur gagne!
40--->Je ne parle pas le Japonais, non, enfin... juste assez pour prendre une baffe!
41--->Ce qui est bien avec l'école, c'est que si après on fait de la prison, on est pas dépaysé.

Voila, fini cheers Là par contr, je suis rip


Dernière édition par Osamodas le Mar 4 Aoû - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

--> Blagues Empty
MessageSujet: Re: --> Blagues   --> Blagues EmptyMar 4 Aoû - 16:52

Y'en a des drôle, mais y'a des truc de Français que je pogne pas. :l

(Sinon, on à déjà un poste de blagues, il me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

--> Blagues Empty
MessageSujet: Re: --> Blagues   --> Blagues EmptyMar 4 Aoû - 16:58

Je crois pas qu'il y ait déjà un post de blagues...

Et sinon, quelles sont celle que tu pognes pas?

Et connais tu la fin des 2 blagues? 1 et 29?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Contenu sponsorisé





--> Blagues Empty
MessageSujet: Re: --> Blagues   --> Blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: Bar à flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser