lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 --> Tout et n'importequoi! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptyDim 2 Aoû - 2:21

Donc, je m'ennuie ses temps si et j'aimerais qu'on reparte un poste de blabla pas rapport. Quelqu'un est enthousiaste?
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptyDim 2 Aoû - 16:23

Moi je viens de créé un truc dans ma boutique.

(Sinon Azélanne, ce que je vais dire n'a aucun rapport avec Lilian, mais tu peux m'aider pour faire des pubs (un peu comme le vote pour Ovianne), pour mon site s'il te plaît? Embarassed Embarassed , je sais pas faire pour le "Best 10 Rpgs")

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptyDim 2 Aoû - 16:59

Bah, va sur des forums ou tu est inscrit et fait un pub dans la section pub. Sinon, pour le top site, généralement y'a un bouton s'inscrire.

Il est sur quoi ton site?
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptyMar 4 Aoû - 13:48

J'ai déjà fait de la pub sur les autres sites. As-tu attendue toi, pour être sur le "Best 10 Rpgs"?

Sinon, mon site parle d'un jeu super connu(Dofus), sur le thème de l'école(Je t'ai piqué cette idée Azé, désolé Embarassed ) avec des Elfes en plus.

Voili voilou : Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptyMar 4 Aoû - 16:53

(Honnêtement, je ne m'en souviens plus.)

C'est pas moi qui à inventer l'idée de l'école.
(C'est *ouf je me souviens plus du reste de cette poche toune.*)
Je vais aller faire un tour sur ton forum, peu être te donner des conseils.

Sinon, j'ai fait un rêve weird cette nuit et ça m'a inspiré pour écrire une nouvelle histoire! (en plus je vais prendre des perso déjà inventer qui sont juste dans des histoires stupide, sa sera plus simple.)
(Par contre je me sent pas à l'aise d'écrire quand y'a ma maman sur l'ordi d'a côté. C'est bizarre, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptyMar 4 Aoû - 17:02

Tu en as le droit! On va pas dire le contraire!

Et merci à l'avance pourtes futurs conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptySam 5 Sep - 0:24

Va sur se forum : http://halvasti.forumactif.com si tu veux voir l'exemple d'un bac en stupidité. En gros, on y retrouve :
- Des règlements voler de d'autres forums (dont le mien et sa m'énarve).
- Une description plutôt cliché suivit de "Patente chose, le forum du siècle".
- Des perso dont le poste est a prendre sans saveur qui on des noms pas rapport à leur nationalité (genre une chinoise qui s'appelle Myriam Lavoie).
- Une fiche de présentation stupide qui demande presque autant de lignes pour l'apparence du perso que pour l'histoire et très peu pour la personnalité. + Une fiche spécial pour les perso profs qui ne demande qu'une description de l'apparence du perso comme truc plus approfondie (probablement car l'admin est trop paresseuse pour créer une histoire et une personnalité à son perso.)
- Des lieux con comme "Le lac violet : Appellez ainsi a cause des plante marine qui donne cette même couleur a l'eau. Et pour une autre raison... Vous devinez?"
- Une admin qui a un perso super beau, super corny et des trucs pas logique dans sa présentation comme "On peu seulement voir d'elle sa voix et [...]".

[/Azé qui bitch.]

Anyway, je trouve juste se genre de forum laid et inutile, a part pour montré au gens ce qu'il ne faut pas faire.
(Par contre, je vais peu être m'inscrire pour foutre le bordel. Genre, jouer un gars psychopathe qui butte tout le monde.)
(Sinon j'aimerais être sur un forum RPG de Star Trek (Surtout Star Trek the Next Generation pour avoir un perso qui niaise Wesley Crusher car c'est la seul série don j'ai vue beaucoup d'épisodes). Sa a pas trop rapport mais sa me tente si quelqu'un en connait un par un hasard hasardeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptySam 5 Sep - 15:19

Le forum à une assez belle présetnation, mais sa me tente pas.^^

Mais désolé Azé, je connais pas vraiment Star Treck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) EmptySam 5 Sep - 18:01

Pas grave. Je trouverais bien un jours et au pire j'irais sur un forum en anglais.

Sa n'a pas rapport au aujourd'hui j'ai scanner plein de dessin, dont un de mon perso sur se forum alors j'aurais peu être un nouvel avatar d'ici quelques temps.
(Et les noms de mes fichiers images sont vraiment stupide, genre "ForLilianAndForTheEvils", "AzeeAndACutty", ect.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Tout et n'importequoi! :) Empty
MessageSujet: Re: --> Tout et n'importequoi! :)   --> Tout et n'importequoi! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Tout et n'importequoi! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: Bar à flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser