lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HRP : Fêtes de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amarië
FFTDHTC
Amarië


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Lilian
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Faël
Âge: 17 ans
Lieux d'habitation: Lilian

HRP : Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: HRP : Fêtes de fin d'année   HRP : Fêtes de fin d'année EmptyVen 26 Déc - 16:02

À Lilian, la facade de la salle des fêtes située sur la grande place était décorée de centaines de guirlandes lumineuses qui clignotaient doucement d'une lueur blanche, légèrement bleutée, et de branches de sapin ornées de boules blanches et argent. La grande entrée était encadrée par deux sapins de petite taille et joliment parés. Dans la salle principale ou se déroulaient habituellement toutes les fêtes sur l'île-capitale, un immense sapin avait été dressé pour Noël et resterait là au moins jusqu'en Février (Faut rentabiliser, hein...). A l'instar des autres arbres, il était entièrement décoré.

Amarië entra dans la grande salle encore vide et eut un petit sourire de satisfaction. C'était elle qui avait tout supervisé pour les fêtes, des déco jusqu'aux activités et au buffet. Elle accueillit chaleureusement le DJ, le barman, la barmaid (il en faut pour tous les goûts), le traîteurs, en bref tout le petit monde nécessaire pour faire marcher la fête. Il ne restait plus que la population de Lilian, qui était bien évidemment invitée dans son ensemble pour célébrer la nouvelle année.

"J'espère qu'ils ne vont pas tarder" se dit la jeune faël en insérant un bonbon acidullé dans sa bouche. Elle fronça le nez quand elle senti la douceur picoter sur son palais. Si elle voualit ne pas être serrée dans sa robe à la fin de la soirée, il fallait qu'elle y aille molo sur les sucreries.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

HRP : Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: HRP : Fêtes de fin d'année   HRP : Fêtes de fin d'année EmptyLun 29 Déc - 19:22

Osamodas, qui venait d'arriver, vit la salle des fête merveilleusement décorée et illuminée. Le plus discrrètement possible, il mis des cadeaux pour tous ses amis en dessous du sapin, espérant n'être vu de personne.
Malheureusement pour lui, Amarië était présente dans la salle.


-Bonjour! Dit-il en se frottant l'arrière du crâne, gêné d'avoir été pris.
Il partit en courant se réfugié chez lui.


Dernière édition par Osamodas le Mar 30 Déc - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Amarië
FFTDHTC
Amarië


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Lilian
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Faël
Âge: 17 ans
Lieux d'habitation: Lilian

HRP : Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: HRP : Fêtes de fin d'année   HRP : Fêtes de fin d'année EmptyLun 29 Déc - 22:46

(Le dortoir est à au moins six pâtés de maison ! Tu permet que je change ton post pour que tu ailles juste au buffet ? *chibi eyes*)

Postée à un point stratégique de la salle, à savoir près de la sono et de la cabine de DJ, soit tout près de l'entrée, Amarië avait la possibilité de voir entrer les différents convives de la soirée. C'était la raison principale pour laquelle elle s'était installée ici, adossée nonchalament à l'un des nombreux baffles encore silencieux du coin boîte de nuit. La raison principale ; pas la seule...

En effet, la jeune fille avait rapidement repéré le garçon qui avait accepté de scratcher bénévolement pour cette petite fête. Un grand blond aux yeux verts, et un sourire, awww... Tout à fait son type (ben quoi, faut bien meubler un peu le RP xD). Coment ? La jeune faël aurait délibérément choisi cet éphèbe en le sélectionnant parmis d'autres sur l'internet ? Que dites-vous là ! Il n'y avait pas de photo sur le profil pour éviter toute discriminiation ! Vous alors, vous ne connaissez vraiment pas la stricte cyber-réglementation. Non non, si la jeune femme porte un robe noire si moulante, des petites chaussures ouvertes à talons et qu'elle a lâché ses cheveux ondoyant, c'est qu'elle prévoyait de rencontrer des gus sympa à la fiesta, mes amis. Organisée, la fille, avouez.

Ainsi, le beau garçon l'avait -apparement- remarquée et entreprit de taper la discut' avec Ama, qui ne regardait donc plus du tout les portes grandes ouvertes de l'entrée et n'avait pu voir Osa entrer et déposer ses paquets sous le grand sapin, non loin des propres cadeaux de la jeune femme, emballés dans du papier argenté et joliement enrubanés. Ce ne fut que lorsque le canon de service jeune homme s'en fut pour échanger son vieux jean et son t-shirt contre une tenue plus appropriée pour la fête (miam) qu'Amarië apperçut Osamodas qui semblait admirer le sapin. Elle le vit se retourner subitement, un air d'espion camouflé peint sur le visage. Elle eut un sourire en coin et agita un peu la main vers lui pour lui signaler sa présence. Il la salua à son tour mais avait maintenant un étrange air gêné, celui d'un enfant pris la main dans le sac en train de voler trois carrés de chocolat. La faël fronça légèrement les sourcils mais ne tenta pas de pousuivre la conversation, d'autres invités arrivant devant l'entrée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Mercenaire alcoolique, androgyne et Tiran du forum par auto décret
krystal


Nombre de messages : 816
Age : 28
Localisation : quelque part....
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: elfe
Âge: 60 ans (âge humain, environ 14 ans.)
Lieux d'habitation: ZP-452, quartier des mercenaires.

HRP : Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: HRP : Fêtes de fin d'année   HRP : Fêtes de fin d'année EmptyMar 30 Déc - 0:31

Krystal, quand a elle, hésitait sur le palier. Un peu bourrée en venant, elle avait décidé de se "déguiser" en fille. Elle portait donc une perruque de cheveux longs et verts (les goût et les couleurs...), ainsi qu'une robe longue jusqu'à ses mollets, bleue. Elle n'avait invité personne (surtout pas Anastasia), et a force de se demander si elle entrait ou pas elle se dit qu'elle allait finir par péter une durite. Ses cadeaux sous le bras, elle se décida donc a entrer. Aprés un instant d'hésitation, elle lança a la cantonade (et a toute vitesse) :

- Heu... Bonjour. XYZ est malade, je suis venu a sa place. je m'appelle Krystal.

Elle remarqua amarië, et, rouge pivoine, alla déposer ses cadeaux aux pied du sapin. Puis elle alla se planquer dans un coin sombre du coté du buffet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lilian.superforum.fr
Amarië
FFTDHTC
Amarië


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Lilian
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Faël
Âge: 17 ans
Lieux d'habitation: Lilian

HRP : Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: HRP : Fêtes de fin d'année   HRP : Fêtes de fin d'année EmptyVen 9 Jan - 20:24

Alors qu'une musique d'ambiance commençait à se faire entendre timidement dans la salle, Ama accueillait tant bien que mal les quelques habitants Lilians qu'elle connaissait, ou du moins ceux à qui elle avait déjà adressé la parole auparavent et dont elle se souvenait du nom. Devian -le DJ <3-, voyant combien elle était occupé, s'était approché de la faël par derièrre et lui avait glissé à l'oreille que si elle finissait par se lasser de toutes ces mondanités, il serait seul aux platines en l'attendant...

*T'inquiète pas mon chou, je vais pas te lâcher de sitôt* se dit l'effrontée en esquissant un sourire en regardant du coin de l'oeil le garçon s'éloigner à reculons vers le coin boîte de nuit en lui souriant, l'innocence incarné. Ama tenta de reporter sa concentration sur les gens qui entraient. L'arrivée de cette fille à la robe bleu allait l'aider. La faël se dirigea vers elle assez rapidement et arriva près de la jeune femme assez vite pour la voir poser des paquets cadeaux sous le sapin près d'une pile assez conséquante, en fin de compte. Elle en déduit que ces présents venaient de XYZ (Krys', change ça vite STP), aussi elle trouva un sujet de discussion facilement.

"-Bonjour, je m'appelle Amarië, je suis une amie de XYZ, commença-t-elle poliment. Comment diable a-t-il pu tomber malade ? Il a pourtant l'air bien résistant ! Enfin, espérons pour lui qu'il sera vite remis sur pieds de nouveau, n'est-ce pas."

La faël poursuivit son monologues quelques temps encore avec la nouvelle venue, puis se mit en tête de la faire parler un peu à son tour en lui posant de petites questions. Toutes petites.

"-Dites-moi, je ne vous ai jamais vu à Lilian, pourtant j'y connais beaucoup de monde. Où vivez-vous ? Et que faites-vous dans la vie ? Tenez, comment avez-vous connu XYZ ? Oh, pardonnez-mo mais je trouve que vous avez un petit air de famille avec lui. C'est mon imagination, ou... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

HRP : Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: HRP : Fêtes de fin d'année   HRP : Fêtes de fin d'année EmptyLun 27 Avr - 0:14

Une fois chez lui, il confectionna avec une rapiditée effarante des boules dorées et argentées pour le très grand sapin mal décoré à son goût. Il fabriqua également des ensembles de bagues, colliers et bracelets pour les placer à côté de chaque couverts de la longue table.

Quelques minutes plus tard, il revint à la place.Il n'était pas très content car plusieurs personnes étaient venues pendant son abscence. Il longea les murs plongés dans l'ombre, entra dans la salle. Avec sa rapidité non-humaine(bien sûr!), il courut vers la table, déposa ses ensembles et gagna le fond de la salle. Il se doutait qu'il était vu, surtout par Amarië, qui était à une bonne place. Il fonça vers le sapin et plaçat ses boules.

Il s'arrêta, fier de lui. Trop longtemps. Plusieurs paires d'yeux se posèrent sur lui. Prenant peur, il fonça en direction de la porte. Il manqua d'ailleurs de bousculer une personne dans une robe bleue.


-Oups, désolé mademoiselle.

Finalement, il se retourna, et fit mine de ne pas être là depuis longtemps. Il se dirigea vers le barman et commanda un simple verre d'eau.


-Heu, vous êtes sûr ? C'est une fête ici !
-Oui, je le sais, juste un verre d'eau s'il vous plaît.
-Bon...très bien.

Il le lui servit, et Osamodas resta longtemps au bar, en buvant lentement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Contenu sponsorisé





HRP : Fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: HRP : Fêtes de fin d'année   HRP : Fêtes de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: lilian :: la grande place.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser