lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mine de la famille Silversword

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 12:00

L'elfe marche vers de la mine, dont l'accueil ouvert mais désert...
il s'approcha de quelques pas de la grotte et cria, pas très fort à cause des résonnances, mais assez pour que la personne qui écrasa sa pioche contre la pierre puisse entendre:

-Est-ce que vous êtes disponnible? Je vois l'accueil ouvert, alors je me suis dit que je pourrais vous parler???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Finn Silversword

Finn Silversword


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge: 252 ans (environ 50 ans en âge humain)
Lieux d'habitation: Près de sa mine sur l'ile ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 15:50

J'écrase ma pioche avec force, tout en grommelant et me demandant ce que cette personne voulait de moi. Je m'avance le plus rapidement possible. Je m'incline devant le monsieur, fessant trainer mon capuchon par-terre . Ensuite, je me relève et prend la parole.

-Finn Silversword, pour vous servir! ahem... Nan! J'suis pas à votre service! je veux juste savoir ce que vous foutez chez moi! ...Espèce de voleur, j'suis sur que t'en est un!...En plus j'aime pas les elfes! Rmph!
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 15:57

Il regarda le nain avec un peu d'étonnement, croyant que les nains d'ici avaient bon caractère, pas comme chez lui, et entendit quelque murmures...:
-Je ne suis pas un voleur, croyez moi! Il me semble que vous vendez des pierres, en voyant l'accueil dans un état de vente. Si tel est la cas, je vien en acheter, non en voler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Finn Silversword

Finn Silversword


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge: 252 ans (environ 50 ans en âge humain)
Lieux d'habitation: Près de sa mine sur l'ile ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 16:20

Quand j'entends de la bouche d'un étranger le mot ''acheter'' , Je change de ton... Me rendant soudainement gentil, je lui fait part de mes idées.

- Mon bon monsieur! Vous voulez parler business avec moi! Acheter, c'est nazze! Vous savez, on vend ce que l'on veut pas ici! Si jamais vous avez des chose contre lequel je peut vous échanger la marchandise, ça serai bien! Par exemple: je vous donne une grosse gemme verte qui fait environ la grosseur d'un poing et un peu de métaux comme de l'argent ou de l'or contre quoi mon cher monsieur??

J'avais tout préparer dans ma tête, tout ce que j'ai énuméré était bel et bien dans mes trouvailles d'aujourd'hui. Ma journée s'annonce plutôt bien!


Dernière édition par Finn Silversword le Sam 12 Juil - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 16:29

J'aimerais tout votre stock de pierres précieuses et semi-précieuses, c'est pour créés de nouveaux bijoux, j'ai énormément d'argent, ce que mes compagnons n'acceptaient pas chez un elfe, je vous en donnerais échange, cela vous va-t-il?
Les nains de ma connaissances sont obsédés par l'argent, peut-être les nains de votre race sont comme cela???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Finn Silversword

Finn Silversword


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge: 252 ans (environ 50 ans en âge humain)
Lieux d'habitation: Près de sa mine sur l'ile ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 16:39

je ne peut m'empêcher de laisser un - Oh voui!! sortir de ma bouche. Je sais que les elfes savent fabriquer de très belles choses, de même pour les nains, mais c'est différent...Seule chose qui m'agace après réflexion, c'est le ''toute votre stock de ...'' C'est pourquoi, en essayant de rester poli je lui dit:

- peut-être pas TOUT le stock, vous viendrez au fur et à mesure que vous en aurez besoin... Pour l'instant je vous donne un petit sac plein à craquer de pierres et de métaux précieux... et vous viendrez quand vous aurez fini avec ce qu'il faut pour payer le sac de la dernière fois et ainsi de suite! Ça vous vas? Et NON nous ne sommes pas obséder par l'argent, nous sommes obséder par les beaux objets que nous ne pourrons jamais faire... et les pierres précieuses


Dernière édition par Finn Silversword le Sam 12 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 16:41

Très bien! Je reviendrais dans *observa le cntenus du sac* 3 jours environs, tenez!*sorti une liasse énorme et le donna au nain*
A dans 3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Finn Silversword

Finn Silversword


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge: 252 ans (environ 50 ans en âge humain)
Lieux d'habitation: Près de sa mine sur l'ile ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 16:47

-Noonn!! nous nous sommes mal compris! Je veux de l'argent Et des objets!! c'est tout ce que je veux! Pas seulement de l'argent!

Je suis désespéré... Si jamais nous nous sommes mal compris, j'en serai très malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 16:52

-Très bien, qu'est-ce que j'ai???
Il farfouille dans son sac et trouve la pioche millénaire de son ancien roi-nain qui est dans un état parfait car il est protégé par magie. Il regarde la pioche du nain qui est dans un sale état et dit:
-tenez! Ceci est une pioche millénaire, porté par un ancien Roi-nain, elle est protégé par magie, vous ne risquez pas de la fracturer avant TRES LONGTEMPS! J'ai aussi, une armure qui à été SPECIALEMENT faite pour VOUS, les NAINS!
De nule part, il téléporte d'on ne sais où une armure avec les finesses elfiques.
-Cela vous interesse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Finn Silversword

Finn Silversword


Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Âge: 252 ans (environ 50 ans en âge humain)
Lieux d'habitation: Près de sa mine sur l'ile ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 22:24

je me suis incliner encore plus que la dernière fois. Je crois tout simplement rêver! Tout ce que j'ai réussi à faire sortir de ma bouche est un simple : - Merveilleux, monsieur, tout simplement sublime! Suivi d'une dizaine de merci ... Je suis estomaqué et maintenant, j'ai hâte de le revoir dans 3 jours! J'enfile l'armure que l'on m'a donné, elle est parfaite! La pioche, tant qu'a elle, est magnifique! Jamais je n'ai osé penser avoir quelque chose comme ça!

-T..Tout est parfait! je vous remercie mon cher monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 30
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword EmptySam 12 Juil - 22:27

Mais de rien! Et merci pour les pierres!
Il s'éloigna en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Contenu sponsorisé





La mine de la famille Silversword Empty
MessageSujet: Re: La mine de la famille Silversword   La mine de la famille Silversword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mine de la famille Silversword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finn Silversword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: ZY-325 :: mine de la famille silversword.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser