lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sa n'a pas trop rapport...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Sa n'a pas trop rapport... Empty
MessageSujet: Sa n'a pas trop rapport...   Sa n'a pas trop rapport... EmptyMer 12 Aoû - 21:57

Mais est-ce qu'il y a des gens qui voudrais m'aider à faire un site ou bien un forum Anti Mary Sues (page wiki en français.)?
Les Mary Sue sont un type de perso trop parfait, trop idéalisé ou simplement trop irréaliste et j'en vois beaucoup sur les forums ses temps si. Disons que je suis pas mal tanné et j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose contre ça.
(Je parle de faire un site ou bien un forum, ce qui aiderais les francophone à avoir plus d'infos et d'aide sur les Mary Sues et comment ne pas en faire, car cette information abonde en anglaise mais en français c'est plutôt rare.)
Merci d'avance au possible volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Sa n'a pas trop rapport... Empty
MessageSujet: Re: Sa n'a pas trop rapport...   Sa n'a pas trop rapport... EmptyJeu 13 Aoû - 10:23

Des personnages trop parfait? Comme avoir tout les pouvoirs connus dans l'Univers, être beau/belle et immortel/le, tous sa à la fois? Moi je peux en faire quand je veux, j'ai même failli en faire un sur Ovianne ou Lilian,(Un des deux mais je m'en souvient plus), mais j'ai pas fait! Cool

En anglais sa s'appelle Mary Sue? (Pourquoi ce nom s'il te plaît Azé?)

En tout cas, moi je peux t'aider pour faire des descriptions(comme ici) du genre trop parfait. Le désaventage, c'est que les gens trouveront peut-être sa cool de faire des combat entre Mary Sue et Mary Sue^^, car comme personne meure mais c'est détruit tout autour par leurs pourvoirs... BREF! Si tu veux que je fasse des descriptions, pour que les gens sachent que sa fait pas super d'avoir que des êtres parfait, car c'est eux les plus forts, tout sa...

Moi je peux t'aider, suffit de me demander! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Sa n'a pas trop rapport... Empty
MessageSujet: Re: Sa n'a pas trop rapport...   Sa n'a pas trop rapport... EmptyJeu 13 Aoû - 17:02

Okay, cool.
(Par contre, certain de tes perso son un peu "sueish" parfois alors si tu veux on pourra les utilisé pour montré ce qui ne va pas ou quelque chose. Si sa ne t'offense pas, bien sur.)
Sinon, au bout d'un certain temps passer à RPer et à lire un peu tout, j'imagine que tu te rend compte que c'est surtout agacent.

Ils s'appellent des Mary Sue, car l'une des première personne à parodier ce genre de perso (à cette époque c'était plus dans des fanzine que les fanfiction et autre était publier) à appeler le perso de son histoire "Mary Sue". Au début c'était un terme dans les trucs de Star Trek mais de nos jour c'est très répandue chez les anglos.

(Yay, sa veux dire qu'à date on est 3 (J'ai déjà un type sur un autre forum))
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Sa n'a pas trop rapport... Empty
MessageSujet: Re: Sa n'a pas trop rapport...   Sa n'a pas trop rapport... EmptyMer 19 Aoû - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa n'a pas trop rapport... Empty
MessageSujet: Re: Sa n'a pas trop rapport...   Sa n'a pas trop rapport... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa n'a pas trop rapport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: Bar à flood :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser