lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite donation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Petite donation   Petite donation EmptySam 1 Aoû - 13:28

Osa voulait faire plaisir aux gens en donnant ses plus beaux bijoux. Devant son magasin, qu'il devinait que beaucoup de personnes allait passer par là, sans savoir pourquoi, il installa un petit store, où il déposa ses bijoux. Il inscrit une belle pencarte, où il est écrit :


26 dra le bijoux
3 dra le bijoux



Il posa une chaise et attendit que la foule vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 2 Aoû - 2:48

[J'ai relut des vieux poste et j'ai soudainement eut très envie de poster.]

Azélanne, après plusieures mois en temps que gardienne de prison, avait finalement reçut une promotion. Elle devait maintenant patrouiller dans les rues de ZY-325, une île de commerçants, et s'assurer que la paix régnait toujours. Ce n'était pas un travail très distrayant mais au moins elle avait droit à une arme à feu et n'avait pas eut à faire des choses impossible pour obtenir sa promotion. La jeune soldate n'avait eut qu'a empêcher quelques idiots de s'échapper de prison et à régler leur comptes au gardes qui n'assumait pas leur responsabilité. Azélanne savait qu'elle ne serait probablement pas apprécier si elle retournerait sur l'île prison, mais aux moins elle n'avait plus à rester assise toute la journée, à attendre que quelque chose se passe...

"Et puis ici il risque d'y avoir de l'action..." Songea elle en circulant dans une rue bondé de la haute ville, "Et la caserne est mieux aussi... La aussi il risque d'avoir de l'action..."
Azélanne sourit à cette pensé puis continua à marché. La rue lui paraissait calme et elle espérait secrètement que quelque chose se passe. La jeune femme choisit de ne pas se lamenter et de simplement profité de ce nouvel environnement.
Curieuse, elle observa quelques échoppes avant de finalement remarquer quelqu'un qui lui disait vaguement quelque chose. Elle s'approcha de l'homme, un grand elfe brun, puis lui demandât sans cérémonie :

- S'ont pas super cher vos bijou... Hey, est-ce qu'on c'est déjà rencontré?

Une expression nonchalante au visage, elle observa les bijoux que l'homme vendait sans vraiment prêter attention à ce dernier. Les bijoux était pour la plus part de très bonnes qualité et Azélanne se demandait si elle n'avait pas déjà vue cet homme sur l'île prison. Il était peu être un petit voleur ou quelque chose du style...
Cela ne lui aurait pas fait grand chose : après tout, elle n'avait plus à s'en soucier pour bien faire son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 2 Aoû - 16:09

Osamodas, légèrement surpris de la critique, répondit doucement :
-Si vous ne les aimez pas, c'est que vous n'avez pas très bon goût... Et en plus ce sont des bijoux d'énergie, esthétiques et pratiques.

L'elfe se demanda où il a pu pêché cette phrase immonde...
Ayant très bonne mémoire, il répondit :

-Oui en effet, je crois que c'était dans la prison, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 2 Aoû - 17:42

- Ce n'est pas une critique... Son pas venue très cher pour leur qualité. C'est tout.

Azélanne fini sa phrase puis sourit. C'était fou de voir à quel point certaines personnes analysait tout de travers simplement pour se compliquer la vie.
Par la suite, elle continua, cette fois à propos de cet rencontre en prison :

- Ouais, j'étais gardienne la avant.

La jeune militaire voulut lui demander si il avait déjà séjourné la bas, mais se retint de justesse. Ce n'était pas une question très polie à pausé et elle tentait tout de même de se comporter correctement. Azélanne ignorait si c'était aussi sa mission de donner l'exemple, ou bien simplement de maintenir l'ordre et de se faire respecter.
Elle choisit de ne plus y pensé et se concentra à nouveau sur les bijou. L'elfe trouvait cela stupide de les vendre pour aussi peu, mais se dit que ce n'était pas de ses affaire. L'homme avait tout de même l'air honnête et il ne dérangeait pas la sécurité publique...
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 2 Aoû - 22:25

-Si je fait sa, c'est pour que tout le monde puisse les acheter. Je fait cette donation pour aider tout le monde, rien de plus. Et j'en profite pour gagner quand même un peu d'argent, honnêtement.

L'elfe commença à se méfier de la gardienne, car pour lui, elle n'était pas vraiment elle-même, où alors elle ne va pas vraiment bien. Quoiqu'il en soit, il se rassit plus confortablement, tout en gardant un oeil sur la militaire.

-A propos, si vous le souhaitez, vous pouvez en prendre un, je vous expliquerais le petit mode d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyLun 3 Aoû - 4:33

- Bof, je n'ai pas vraiment d'argent sur moi.

Répondit simplement Azélanne. Elle n'était pas une très grande fan de magie et ne faisait pas confiance à ce genre de chose, peu importe leur qualité. En plus, elle n'aimait pas les bijoux.
La jeune femme n'arrivait pas comprendre pourquoi certaines personnes refusait d'évoluer et de mélanger leur magie aux technologie. Généralement, ce mélange donnait d'assez bon résulta et les elfes technophobe n'avaient pour la plus part rien à craindre de ce qu'ils redoutait.
Réalisant qu'elle faisait des suppositions hâtive au sujet de l'homme, Azélanne choisit de lui dire d'un ton détacher :

- Ce n'est quand même pas prudent de vendre des choses aussi pas cher. Suffit qu'un petit gars vous les achète et puis c'est lui qui va devenir riche...

La jeune femme haussa les épaules puis ajouta :

- Si cela arrive, par contre, je m'en occuperais, ne vous inquiétez pas. Disons que j'ai très hâte de pouvoir utilisé ma nouvelle arme...

Elle sortit son fusil du holster attacher à sa taille puis s'assura qu'il était bien charger. Un petit phénix était gravé sur le franc de l'arme et la jeune femme sourit en le voyant. Azélanne avait très envie d'utiliser son arme mais savait qu'elle ne devait tout de même pas provoquer de l'agitation par exprès...
La jeune femme rangea son fusil puis se concentra sur le vendeur, se retenant pour ne pas dire quelque chose d'idiot ou bien de faire un geste qui pourrait être mal interprété. Cet emploie était très nouveau pour elle et Azélanne réalisait petit à petit que fréquenter "le publique" n'était pas toujours une chose facile...
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMar 4 Aoû - 16:04

-Que ce soit prudent ou pas, pour moi, l'important, c'est de faire plaisir à tous ceux qui les prennent.

Osamodas marqua bien la dernière phrase. L'elfe répondit doucement à Azélanne :
-Que cela arrive ou pas, il ne récoltera rien, puisque Lilian tout entier est en pleine crise, mais vous, en prison, vous ne pouvez pas vous en aperçevoir, puisque vous n'êtes pas là.

Puis, à la vue de l'arme de la jeune gardienne, il se méfia en enpoignant le fourreau de son épée, sans qu'elle s'en aperçut. Quand elle la rangea, il relâcha son arme. Il se recala dans sa chaise, quand un jeune adolescent Humain approcha, interessé.
-Je peux faire quelque chose pour toi?

Dit-il, oubliant un instant Azélanne.
-Oua, c'est super beau! Et pas cher en plus! Mais...pourquoi ces pierres-là n'ont pas la même forme?

Le petit garçon pointa du doigt 6 pierres différentes des 7 autres.
-Celles-là peuvent rentrer dans le pommeau d'une épée, ou bien d'une arme à feu.
-Et bien, moi j'ai une petite dague.
-J'ai une pierre pour dague. C'est elle.
-Oua! Je la prends!
-As-tu ta dague sur toi?
-Heu...oui...
-Très bien, montre la moi.

Sur ce, Osa pris la dague, creusa un trou dans le pommeau et y placa la pierre. Il expliqua également le mode d'emploi magique de cette dernière. Le petit homme paya l'Elfe, heureux.
-Oua, merci beaucoup!
-De rien petit.

Tout sourire, il se retourna aussitôt vers Azélanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMar 4 Aoû - 18:02

Azélanne eut un petit rire, à la fois amusé et un peu cynique. Les humains était plutôt rare et elle trouvait toujours cela bizarre quand elle en voyait un se promener dans la rue. Certains avait une apparence très humaine et elle ne donnait pas chère de leur peaux, de rares autres, comme ce petit garçon, arrivait à se fondre dans la masse et a vivre des vie normal.
D'un ton détacher, elle lança à l'intention du jeune humain :

- Fait attention en ville, petit. J'en ai vue plusieurs qui avait l'aire carnivore et vite sur la gâchette...

La jeune femme sourit d'un aire malicieux. Azélanne savait que dire ce genre de chose n'était pas très gentil, mais elle avait vraiment remarquer ce genre de personnes et savait que les humains n'était jamais vraiment en sécurité sur les îles de Lilian. La jeune femme n'était pas la personne la plus optimiste au niveau de leur sorts et ne le cachait pas.
Elle concentrant son attention sur le vendeur, leva un sourcil puis demandât :

- D'après vous, c'est un honnête gars, ou bien il doit faire tout et n'importe quoi pour survivre?

L'homme risquait de ne pas bien réagir à sa question, mais Azélanne n'était pas le genre de personne qui faisait toujours attention au autres...
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMar 4 Aoû - 18:08

-Ce gosse survit comme il peut, en travaillant pour n'importe qui. Il aide le plus de gens possible pour reçevoir un peu d'argent. Mais au fond de lui, je ne vois que gentillesse et détresse. Ses parents sont morts, tués part des bandits.

Féca disais cela avec beaucoup de tristesse, le regard ailleurs. Il essaya de se mettre à l'aise. Il ne cachait pas son expression. Il se sentait soudain seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMar 4 Aoû - 18:32

- Pas des bandits...

Commença simplement Azélanne d'un ton froid.

- Sa ne s'appelle plus comme ça de nos jours. On n'est plus au moyen age.

Elle haussa les épaules. Honnêtement, elle ne s'en souciait pas beaucoup. La jeune femme avait apprit à ne pas s'émouvoir au premier petit malheur qui arrivait à un inconnu. Elle ignorait si c'était bon pour elle de faire cela, mais au moins, si jamais une guerre se déclenchait, elle ne serait pas traumatisé au bout de quelques semaines...
Azélanne vit pourtant que le vendeur était mal à l'aise et elle lança donc simplement :

- Vous savez, la vie c'est pas juste de la merde. Faut savoir profité des moments quand ils viennent...

Elle haussa à nouveau les épaules. La jeune femme n'était pas habituer à avoir ce genre de conversation avec n'importe qui puisque les gens avec qui elle était ami voyait le monde à peu près comme elle. De toute façon, elle n'aimait pas trop parler de ce genre de choses puisqu'elle trouvait que certaines personnes avait tendance à s'alarmer beaucoup trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMer 5 Aoû - 14:20

-Hm? Mouais...

Féca avais l'air maussade. Il ferma les yeux, et murmura des paroles elfiques pour s'aider mentalement :
-Minlas, amnen. Malani estel e daï. Iaya, kanvanama.

Féca avait l'air d'être en transe, alors qu'il revit certains moments du passé, qu'il essayait d'oublier. Il rouvrit les yeux, fatigué, alors qu'il était en pleine forme il y a deux minutes. Il s'assit comme il put, pour reçevoir correctement les futurs clients, et se retourna face à Azélanne. Il dit, d'une petite voix:
-Désolé.

Il téléporta un verre d'eau sur son étalage, pris dans sa veste une petite fiole, contenant de l'eau magique de couleur bleue clair, et en versa quelques gouttes dans son verre remplie d'eau pure. Il secoua légèrement son verre, et bu. Il respira un bon coup, lentement, et vit que la jeune gardienne était toujours là.


Dernière édition par Osamodas le Jeu 6 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMer 5 Aoû - 16:59

Azélanne haussa à nouveau un sourcil puis observa Osamodas. Le truc qu'il versait dans son verre était plutôt étrange, mais il pourrait bien boire ce qu'il voulait. De toute manière, c'était probablement un calmant ou quelque chose du style.
La jeune femme, sentait qu'elle était la depuis un bout de temps et que bientôt, elle devrait continuer sa ronde dans la ville. Elle observa une dernière fois les marchandise vendue par Osa, attendit qu'il en ai fini avec ses clients puis dit :

- Bon, je vais reprendre mon travail, sa fait déjà un bout de temps que je suis ici. Byebye.

Azélanne s'éloigna. Elle trouvait Osamodas plutôt sympathique, mais il lui semblait penser d'une façon un peu bizarre. La jeune femme choisit de ne pas s'en formalisé, puisqu'elle n'était simplement pas habituer à ce genre de personnalités...

[Je ne suis pas super inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 1 Nov - 14:45

Voyant le jeune femme partir, il l'hela(hrp : hé!)
-S'il vous plaît! j'aimerais vous donner quelque chose...

Sur ce, il partit par téléport à l'étage, et revint avec une arme des plus meurtrières, marlgré son aspect émoussée.
-Tenez. C'est une hache meurtrière. Je vous explique; Cette hache agit comme un boomerang : vous lui dîtes les ennemis à tuer, et vous lancer! En même temps, si vous êtes attaquée d'un autre côté, vous pouvez utiliser votre autre arme. Votre hache reviendra après avoir décapiter, ou traverser vos ennemis.

Il donna à la jeune gardienne une hache d'apparence anodine, malgré une longue poignée, et une lame assez longue et recourbée.
-Il est impossible de se blesser avec, au lancer ou au ratrapage!

Il lui donna, larme à l'oeil, mais il essaya de le cacher, même si ce n'est pas très réussi.
-J'insiste pour que vous la preniez.


Dernière édition par Osamodas le Sam 21 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 1 Nov - 16:53

(Pour l'instant, je ne suis pas très inspiré pour répondre, désolé. Sinon, cool, une hache.)
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 1 Nov - 19:02

T'inquiète pas, réponds quand tu auras l'inspiration! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMar 3 Nov - 3:57

[Ok, merci. Par contre, la c'est le temps qui me manque.]
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptySam 21 Nov - 21:00

(hrp : vivement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyLun 23 Nov - 1:17

Un peu surprise, Azélanne s'arrêta et se retourna vers Osamodas. Il partit puis revint en se téléportant et lui donna une sorte de hache. L'arme avait l'aire très ordinaire mais ses propriétés avait l'air plutôt intéressantes...

- Merci, ça a l'air cool...

Répondit elle simplement, souriante, avant de prendre l'arme qu'elle rangea dans une poche intérieure de sa veste. Par la suite, elle remarqua qu'Osamodas avait la larme à l'œil et qu'il tentait tant bien que mal de le caché.
Amusé, elle ajouta d'un ton goguenard :

- Ahh... Quelqu'un à eut un coup au cœur on dirait...

La jeune femme sourit. Le comportement de certaines personnes plus âgé l'étonnait un peu. Elle ignorait si elle plaisait vraiment à Osamodas mais aimait bien taquiner les gens de cette manière. Surtout les gens qui ne la connaissait pas bien. Les réactions que pouvait avoir certaines personnes l'amusait.
Réalisant qu'elle devait reprendre son travail, Azélanne sourit à nouveau à Osamodas avant d'ajouté :

- Bon, cette fois si, faut que j'y retourne. Je veux pas que la ville explose car j'aurais mal fait mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyMar 24 Nov - 21:39

-De rien.

L'Elfe la lui donna, puis la regarda à sa reflexion. Il ne trouvait pas celà très amusant, mais comme il lu la personnalité de cette jeune femme, il trouvait celà normal de sa part.

-C'est normal, cette Hache appartenait à un proche, c'est tout...

Il regardit le ciel une seconde, puis fit remarquer à Azélanne :

-Je ne crois pas qu"exploser" serait le terme exact. Je pense plutôt à "envahie", regardez l'horizon. Vous ne trouvez pas?

Le temps qu'Azélanne regarda, il en profita pour ranger son étable, malgré les clients qui s'approchait.

-Je suis désolé, mais je ferme pour l'instant. Je rouvrirais dans...

Il regarda la mer...

-Dans 20 petites minutes!

Il leurs sourit, puis se retourna vers Azé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptySam 28 Nov - 6:33

À la fois amusé et exaspéré par les paroles de Osamodas, Azélanne roula des yeux en souriant puis répondit :

- "Explosé", sa peu tout aussi bien vouloir dire qu'il y à une émeute ou quelque chose...

Elle regarda l'horizon mais ne remarqua rien de particulier. Osamodas lui semblait être le genre de gars qui voyait des ennemis un peu n'importe ou et n'avait pas encore remarquer à quel point le monde avait changer depuis "son" temps. La jeune femme ne lui fit pas remarquer, de peur de le vexer, mais se dit qu'elle devrait tout de même essayer de lui expliquer subtilement si la situation se présentait.
Azélanne trouva le fait qu'il fermait son magasin pour vingt minutes un peu bizarre et déclara donc avant de s'éloigner :

- Euh... Fermer son magasin en plein jour, sans trop avoir une raison... C'est louche, ça... Je vais en informé mes supérieurs pour qu'ils gardent un œil sur vous.

Elle n'était pas sérieuse et sourit à Osamodas avant de s'éloigner. Il était sympathique, mais lui semblait tellement vieux jeu. Même si il était très vieux, Azélanne trouvait certaine de ses réactions un peu stupide. Il ne semblait pas être prêt à accepter le nouveau monde dans le quel il vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptySam 28 Nov - 15:13

Osamodas, lui expliqua qu'il a des yeux d'Elfes Ancien, donc il voyait beaucoup plus loin que la plupart des Elfes.

-Attendez 1 petite minute, et vous comprendrez pourquoi je dit sa. Je vais me prépar... Ah non! Même pas besoin. Ils s'entre-tuent, et je pense que vous entendez les canons...
Désolé de vous avoir fait attendre, vous devriez retournez à votre poste, je vous ai suffisement pris de temps comme cela. Dans tout les cas, n'oubliez pas votre Hache!

Osa rouvrit son petit commerce, reprit sa chaise, et se rassit.


Dernière édition par Osamodas le Sam 26 Déc - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptySam 26 Déc - 20:59

Azélanne haussa un sourcil, puis réalisa soudain de quoi Osamodas parlait. Quelqu'un lui avait déjà glissé quelques mots à se sujet.

- Ceux la risque de ne jamais arrivé ici... Trop désorganisé.

Par la suite, elle haussa les épaules puis salua le vendeur une dernière fois avant de s'éloigner. La jeune femme devait retourner à son poste et même si elle aimait bien discuté, était un peu fatigué d'Osamodas. Elle ce l'était déjà dit : il était sympathique mais un peu bizarre et semblait encore vivre dans le passé. C'était même un peu triste, puisque l'homme semblait toujours vouloir se rappeler des temps anciens et probablement meilleur...

Un peu dans la lune, Azélanne continua de faire sa ronde, sans pour autant remarquer quelque chose de particulier. Malgré les choses qu'Osamodas avait vue à l'horizon, la journée était d'un calme plat. De toute manière, il n'y arrivait pas souvent des choses graves sur cette île. Elle était bien surveiller et de toute manière le crime n'était pas très profitable dans la plus part des terres qui constituaient Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 27 Déc - 20:16

(hrp : Bon, on a finit je crois non? Puisque plus personne ne vient...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyDim 27 Déc - 21:40

[Ouais, si tu veux on peu faire un nouveau poste.]
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation EmptyLun 28 Déc - 15:02

(hrp: C'est toi qui voit! Tu veux quoi? On stop ou on fait un nouveau?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Contenu sponsorisé





Petite donation Empty
MessageSujet: Re: Petite donation   Petite donation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite donation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: ZY-325 :: atelier et magasin d'osamodas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser