lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Harry Potter: 10 ans plus tard et l'invasion des Mary Sue américaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

Harry Potter: 10 ans plus tard et l'invasion des Mary Sue américaines Empty
MessageSujet: Harry Potter: 10 ans plus tard et l'invasion des Mary Sue américaines   Harry Potter: 10 ans plus tard et l'invasion des Mary Sue américaines EmptyJeu 18 Juin - 22:01

Donc, je suis admin sur un forum d'Harry Potter qui a été remis a neuf récemment. Tout allait bien (les anciens membres refesaient joyeusement leur fiche, ect) jusqu'au aujoud'hui : Quand je me suis connecter, j'ai vue qu'il y avait genre 3 nouveau membres. Une seul avait fait sa fiche, et c'était l'une des pires Mary Sue que j'ai vue sur ce forum la. (et y'a déjà eut quelqu'un qui jouait Hannah Montana.) Y'a a peine quelques minutes, les deux autres membres on poster leur fiche a peines commencer. Tous les trois son américain, deux d'entre eux son riche et de sang pure.
...
...
...
Disons qu'Azé est un peu fâché.
Je veux pas voir de Bella Swan ou de Wasley Crusher sur mon forum d'HP, moi. Sad
(Puis comme ma mère est à l'ordi ou il y à les jeux, je ne peu pas juste ouvrir BattleField, aller dans l'Axe et tuer des américains pour me venger. Disons que je vais refaire mon perso mangemort dès que je serais le moindrement inspiré.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: 10 ans plus tard et l'invasion des Mary Sue américaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: Bar à flood :: Zone de chialage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser