lilian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la magie est de retour après la fonte des glaçes, où cela vous ménera t'il ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 dernier petit malheur ou grosse frayeur.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amarië
FFTDHTC
Amarië


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Lilian
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Faël
Âge: 17 ans
Lieux d'habitation: Lilian

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 0:33

Moi aussi, l'année dernière j'étais pas dans la même classe que mes friends. Ca m'a agaçée ; j'avais juste personne à qui parler, à part un espèce de fayot que je connaissait que vaguement avant et qui me tape sur les nerfs au bout d'un certain temps ! Je vous dit pas comme j'attendait les récrés pour voir mes potes.

Je rentre au bahut next week, mercredi à 14 heures et... J'ai pas envie TT_TT
Tout ce que je veux c'est voir ma meilleure pote à qui j'ai pas parlé depuis deux mois et qui me manque grave ><
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 1:26

J'ai le rhume et sa m'énerve vraiment. En plus, manquer l'école même une seul journée c'est la galère pour ravoir les notes de cours et les devoirs alors je ne peu pas trop me permettre de rester chez moi. Disons que je ne suis pas super contente ses temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Amarië
FFTDHTC
Amarië


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Lilian
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Faël
Âge: 17 ans
Lieux d'habitation: Lilian

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 18:03

Je compatis. C'est plus que craignos d'avoir un rhume. Heureusement ces temps-ci tu peux faire peur à tout le monde (ou au moins aux petits) en faisant croire que t'as la grippe A H1N1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 23:54

lol

La je vais mieux.
C'est pas un petit malheur ou rien mais aujourd'hui j'ai eut mon premier cours d'allemand (moi et mon frère on a prit ça comme activité parascolaire) et un gars a demander à propos d'un tit dialogue avec une traduction en français à coté : "Pourquoi il dit merci d'être en retard?" et sa ma TRAUMATISÉ!
(Azé niaise pas mal ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Osamodas

Osamodas


Nombre de messages : 555
Age : 29
Localisation : ZY-325
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe d'une Antique Race
Âge: 3500 ans (en âge humain, cela fait 40 ans)
Lieux d'habitation: ZY-325

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:23

Compatissons tous pour Azélanne...
*pris un air grave*

Moi je dis VIVE LA GRIPPE! Moi j'était malade et j'ai loupé 3 jours de cours! Mais maintenant je dois tout ratrapé...
NAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneaux-elfiques.com/
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 1:29

Moi j'ai eut la grippe et j'ai manquer 3/4 d'un jours. Quand même, sa à été l'enfer a tout rattraper (Y'a un travail d'histoire que je n'ai même pas encore fais).
Sinon, chez moi il fait un temps de ?&?&*?.
Revenir en haut Aller en bas
Amarië
FFTDHTC
Amarië


Nombre de messages : 569
Age : 30
Localisation : Lilian
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Faël
Âge: 17 ans
Lieux d'habitation: Lilian

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:32

Bon, comme j'adooooore me plaindre, surtout quand tout le monde s'en fout, je vais vous informer de ma rage quant au fait d'avoir DST de SES le samedi matin pendant 4 heure à partir de 8 heures du mat', alors que toutes les autres première pioncent tranquillement au fond de leur couette. Voilà, c'était le coup de gueule pas important du jour. Surtout que je me suis planté au DST, mais ça, fallait s'y attendre... C'est vrai que réviser jusqu'à minuit, c'était pas suffisant, surtout quand le lendemain on se lève à 7 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Azelanne
Militaire bleuâtre et modo sans inspiration
Azelanne


Nombre de messages : 865
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noir
Âge: 90 ans
Lieux d'habitation: ZK-87, l'île prison

dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 EmptySam 17 Oct - 19:17

Arg

Je plein tout ceux qui on la malchance d'avoir des trucs d'école la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dernier petit malheur ou grosse frayeur.   dernier petit malheur ou grosse frayeur. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier petit malheur ou grosse frayeur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernier petit bonheur =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lilian :: Bar à flood :: You are the one-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser